Paris Match Belgique

L’improbable coupe « Viking » d’Elon Musk, assortie à son fils âgé de 2 ans, fait le buzz

Elon Musk

Elon Musk en 2022. | © D.xVanxTinex/xFuturexImage.

People et royauté

Le milliardaire a encore prouvé toute son exubérance.

C’est une coupe de cheveux pour le moins originale pour laquelle a opté Elon Musk. Le patron de Tesla semble d’ailleurs avoir tellement apprécié cette transformation capillaire qu’il l’a répétée sur son fils de 2 ans, X AE A-XII. Et on peut dire que le résultat est… hors du commun.

L’entrepreneur qui souhaite construire une base occupée en permanence par les humains sur la Lune a partagé le cliché de ce nouveau look original sur Twitter ce dimanche 21 juillet. Tempes rasées, cheveux long sur le haut du crâne et même mine sérieuse, le père et le fils font la paire. En légende, Elon Musk écrit : « Thanksgiving l’année dernière après avoir regardé un épisode de ‘Vikings’ de trop ».

Elon Musk est aujourd’hui le père de dix enfants, et il n’est pas prêt de s’arrêter là. Il confiait d’ailleurs à Page Six qu’il était prêt à avoir autant d’enfants que possible, tant qu’il pourra passer du temps avec eux et être un bon père. Né en mai 2020, X Æ A-12 Musk est le premier enfant de son union avec Grimes. Le couple a rapidement été contraint de changer son nom en « X AE A-XII » car la loi californienne n’autorisait pas les caractères spéciaux. Le couple rompt en septembre 2020. Elon Musk explique alors que son « travail à SpaceX et Tesla l’oblige à être principalement au Texas ou à voyager à l’étranger » tandis que Grimes « vit principalement à Los Angeles. »

Malgré leur rupture, le couple accueillera un deuxième enfant, une fille prénommée Exa Dark Sideræl, en décembre 2021 via une mère porteuse. Un mois avant sa naissance, des documents judiciaires relayés par les médias américains révélaient que le patron de SpaceX et Tesla avait eu des jumeaux avec Shivon Zilis, dirigeante de la startup Neuralink qu’il détient.

Mots-clés:
elon musk
CIM Internet