Paris Match Belgique

Léna Mahfouf et son nouvel « hôtel » provoquent l’émeute en plein Paris

Léna mahfouf

Léna Mahfouf à Paris pour l'ouverture de son nouvel "hôtel". | © ABACAPRESS.COM

People et royauté

L’«Hôtel Mahfouf» a été inauguré mardi après-midi dans le XVIIème arrondissement de Paris.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Depuis plusieurs semaines, l’influenceuse française parlait de son nouveau projet. Léna Mahfouf , plus connue sous le nom de Léna Situations, a ouvert ce mardi son concept store dans le XVIIème arrondissement de Paris. Pour l’inauguration, des centaines de personnes étaient agglutinées devant l’«Hôtel Mahfouf», comme peuvent en témoigner les diverses photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Certains fans sont arrivés dès midi, soit quatre heures avant l’ouverture, pour avoir la chance de prendre un «selfie» et de congratuler leur idole. «Je suis partie de Dunkerque ce matin, je suis arrivée à 10 heures avec ma mère. On repart ce soir avec le train de 20h30», a raconté une fan au «Parisien ». Accablée par la chaleur, une autre admiratrice a confié au quotidien qu’elle était tombée dans les pommes «parce que tout le monde poussait». «Léna a été super sympa avec moi, elle m’a donné sa bouteille d’eau», a-t-elle poursuivi.

Boissons personnalisées et menu 100% vegan

«Je suis très étonnée de tout ce monde mais, c’est fou de les voir en vrai en 3D, nous on les voit derrière un écran d’habitude. C’est vrai que ça fait beaucoup de gens, mais on va essayer d’en voir le maximum», a confié la jeune femme de 24 ans au micro de BFMTV.

Ouvert jusqu’au 1er septembre, le lieu éphémère va proposer vêtements et objets de décoration de la marque de Léna Mahfouf. Le «Room Service», un café-restaurant servant des «boissons personnalisées» et des mets 100% vegan, a été créé.

Deux jours avant l’ouverture, la bloggeuse avait publié une vidéo de 16 minutes dans laquelle elle se confiait sur le cyberharcèlement qu’elle a subi pendant un an. Insultes, menaces… Ses détracteurs sont même allés jusqu’à harceler sa mère et sa grand-mère.

ABACAPRESS.COM
©PHOTOPQR/LE PARISIEN/Sandrine Tran
ABACAPRESS.COM
©PHOTOPQR/LE PARISIEN/Sandrine Tran
Mots-clés:
Paris lena mahfouf
CIM Internet