Paris Match Belgique

Willow, la fille de Will Smith, s’exprime pour la première fois sur la gifle de son père

willow smith

Will Smith, tenant son prix du meilleur acteur pour "Le Roi Richard", pose avec ses fils Trey Smith et Jaden Smith, sa fille Willow Smith et sa femme Jada Pinkett Smith, lors de la 94e cérémonie des Oscars. | © Patrick T. FALLON / AFP.

People et royauté

L’acteur a pu compter sur le soutien de sa fille.

Ce sont des images qui resteront gravées à jamais dans le petit monde d’Hollywood. Lors de la 94ème cérémonie des Oscars, Will Smith se lève et gifle Chris Rock après une blague de mauvais goût sur l’alopécie de sa femme. L’acteur a plus tard présenté ses excuses sur les réseaux sociaux et décidé de démissionner de l’Académie des Oscars. Il a également été banni des cérémonies pour les dix prochaines années. 

« Il est humain »

Il y a quelques jours, Will Smith avait partagé une vidéo face caméra dans laquelle il s’excusait publiquement pour son comportement envers Chris Rock, le jugeant « inacceptable ». Il a même proposé à l’humoriste d’en parler quand il sera prêt. Aujourd’hui, c’est sa fille Willow qui s’exprime pour la première fois sur cet événement hautement médiatisé. Lors d’une interview accordée à Billboard, la jeune chanteuse et actrice de 21 ans a déclaré : « Je vois toute ma famille, comme étant des êtres humains, je les aime et les accepte pour toute leur humanité, a commencé Willow Smith. En raison de la position dans laquelle nous sommes, notre humanité n’est parfois pas acceptée, et on attend de nous que nous agissions d’une manière qui n’est pas propice à une vie humaine saine et qui n’est pas propice à l’honnêteté ».

Quand à Chris Rock, il semble que la pilule ne soit toujours pas passée. Dans un stand-up de l’humoriste ayant eu lieu le mois dernier, ce dernier déclarait d’un rire jaune : « Les gens qui disent que les mots peuvent blesser n’ont clairement jamais été frappés au visage ». Et on le croit…

 

Mots-clés:
Will Smith Willow Smith
CIM Internet