Paris Match Belgique

Nicola Peltz en guerre contre sa belle-mère Victoria Beckham : Son inquiétante publication sur Instagram

nicola peltz victoria beckham

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. | © Charles Guerin / Abacapress.

People et royauté

Des rumeurs ont laissé entendre que Victoria Beckham et sa belle-fille seraient en froid. Cette dernière ne va pas les calmer avec sa dernière publication.

En pleurs avec son doudou, Nicola Peltz s’est affichée sur le réseau social en écrivant un message énigmatique et inquiétant. « Parfois, j’ai du mal à montrer ce qui est triste en moi », débute-t-elle avant d’expliquer souffrir des critiques et regards extérieurs, faisant sûrement allusion aux rumeurs la concernant.


Depuis la semaine dernière, plusieurs médias font en effet rapport d’une guerre entre la jeune héritière et sa belle-mère Victoria Beckham. En avril dernier, Brooklyn Beckham épousait l’aspirante actrice en Floride, et c’est à ce moment-là que les tensions seraient apparues, comme l’a indiqué une source à Page Six : « Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible ».

La dernière publication de Nicola Peltz ne devrait pas apaiser les rumeurs et les tensions au sein du clan Beckham. Brooklyn et ses parents n’auraient d’ailleurs pas eu beaucoup de contacts ces derniers mois, comme l’affirme encore une source. Il semblerait que rien ne va plus pour David et sa petite famille.

CIM Internet