Paris Match Belgique

Karin Viard aux Baléares, drôles de photos de vacances avec son mari

karin viard

Karin Viard. | © Anne-Christine POUJOULAT / AFP.

People et royauté

L’actrice a partagé des photos de son escapade aux Baléares avec son mari le réalisateur sportif Manuel Herrero.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Escapade romantique pour Karin Viard et son mari Manuel Herrero. Le couple s’est offert des vacances ensoleillées à Formentera, une île espagnole de l’archipel des Baléares. Au programme, sortie au restaurant, virée en bateau, marche et baignade. Souriante et plus amoureuse que jamais, l’actrice a choisi Instagram pour partager quelques moments de détente dimanche 7 août. Sous le soleil méditerranéen, on peut les voir profiter pleinement des étendues turquoises.

Manuel Herrero s’est lui aussi emparé d’Instagram pour poster une photo en compagnie de sa femme, légendée avec humour « marier les motifs ». Vêtu de chemises aux couleurs similaires, le couple a désormais toujours le regard dans la même direction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karin Viard (@karinviard)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuel Herrero (@manuexploherrero)


Karin Viard partage régulièrement des clichés affectueux avec son mari sur les réseaux sociaux. En juin, ils ont franchi une nouvelle étape en se mariant à Montmartre. Les deux tourtereaux filaient déjà le parfait amour depuis 2019. Deux ans avant leur rencontre, l’actrice de 56 ans avait divorcé après avoir vécu plusieurs années avec le technicien de cinéma Laurent Machuel. De cette union ont vu le jour deux filles : Marguerite, née en 1998 et Simone en 2000.

Figure incontournable du cinéma français, Karin Viard s’est démarquée pour ses rôles dans Embrassez qui vous voudrez, La Famille Bélier et plus récemment dans Les Chatouilles. Elle sera prochainement à l’affiche du biopic Madame de Sévigné où elle interprétera le rôle de la célèbre épistolière, marquise à la cour de Louis XIV. Le film réalisé par Isabelle de Brocart réunira les acteurs Ana Girardot, Cédric Kahn ou encore Noémie Lvovsky. La date de sortie n’a pas encore été confirmée mais il devrait arriver en salles en 2023. De son côté, Manuel Herrero a récemment réalisé un documentaire sur le champion olympique de biathlon Martin Fourcade pour la série documentaire Legends Live On.

CIM Internet