Paris Match Belgique

Pete Davidson suivrait une thérapie traumatique pour faire face au harcèlement de Kanye West

pete davidson kanye west

L'acteur et humoriste en mai dernier au Met Gala. | © Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

L’acharnement à la limite de l’indécence de West aurait eu raison de la santé mentale de Pete Davidson.

Même s’il est tout fraîchement séparé de Kim Kardashian – la nouvelle est tombée vendredi dernier, Pete Davidson continue de faire les frais du harcèlement ignoble de Kanye West. Ce lundi, on découvrait ainsi avec stupeur la réaction du rappeur.

Ce dernier a repris sur Instagram la Une du New York Times en la détournant de façon ridicule, titrant : « Skete Davidson mort à l’âge de 28 ans ». Skete est le surnom donné par Ye au comédien depuis le début de sa relation avec Kim Kardashian, s’inspirant du mot d’argot « sket », soit une personne ne se souciant que très peu des ordres moraux.

Lire aussi > Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson (et dérape totalement)

Il n’en fallait pas plus pour choquer et provoquer de nombreuses réactions, les internautes pressant West d’arrêter cet acharnement qui dure depuis des mois. Concernant Pete Davidson, on apprend via People qu’il vit très mal la « cabale » de Kanye West.

Une source proche du comédien a en effet révélé qu’il suivait depuis le mois d’avril une thérapie pour aller mieux : « Il suit une thérapie traumatique. L’attention et la négativité de Kanye ainsi que ses pitreries sont un déclencheur pour Pete, il a donc demandé de l’aide. » Et on lui souhaite de l’avoir trouvée.

CIM Internet