Paris Match Belgique

Florent Pagny : Une nouvelle photo du chanteur rassure sur son état de santé

florent pagny

Julien Doré, le 8 mars 2022. | © JULIEN DE ROSA / AFP

People et royauté

Cela faisait trois mois qu’il n’avait plus donné de nouvelles de lui.

Florent Pagny est apparu ce samedi 6 août sur Instagram, plus particulièrement sur la page du chef Pascal Jounault. Ce dernier a partagé un cliché du chanteur atteint d’un cancer du poumon alors qu’il était venu dîner dans sa Brasserie, le Lipp, située à Saint-Germain-Des-Prés. En légende, Jounault écrit : « Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ! Un fin gourmet. Il est au top ! »

« Tellement contente de le voir souriant »

Vêtue d’un pantalon effet treillis militaire et d’une chemise blanche au col large, l’interprète de « Savoir aimer » apparaît souriant, le crâne rasé à cause de sa chimiothérapie. Les fans de l’artiste se sont aussitôt réjouis par commentaire : « Quel bonheur de retrouver Florent avec le sourire et meilleure mine. Bravo pour votre courage Florent. On pense très fort à vous. Merci pour cette superbe photo », « Tellement contente de le voir souriant et en forme », « Qu’il est beau »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Jounault Pro (@pascaljnlt)

En mai dernier, Florent Pagny donnait des nouvelles à ses fans à travers une photo de lui amaigri et pour la première sans son éternelle coiffure longue. « Je vais très bien, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça mais je vais m’y faire et ça va passer », a-t-il affirmé avant d’ajouter que sa tumeur avait « la taille d’un kiwi » mais qu’elle s’était transformée en « une noisette ». Le chanteur souffre d’un cancer au poumon, une tumeur cancéreuse qui ne peut malheureusement pas s’opérer.

Mots-clés:
cancer Julien Doré
CIM Internet