Paris Match Belgique

« Je l’aimais toujours, elle me manque »… les mots émouvants de l’ex-mari d’Anne Heche

« Je l'aimais toujours, elle me manque »... les mots émouvants de l'ex-mari d'Anne Heche

Coleman Laffoon et Anne Heche, en 2005. | © Tuukka Jantti / Maxppp

People et royauté

Le premier mari d’Anne Heche, actrice américaine décédée vendredi des suites d’un accident de voiture, a pris la parole sur les réseaux sociaux notamment pour donner des nouvelles de leur fils aîné, Homer.

 

D’après un article Paris Match France de Yannick Vely

Premier mari de l’actrice Anne Heche, décédée tragiquement des suites d’un accident de voiture à l’âge de 53 ans, Coleman Laffoon est sorti du silence pour rendre hommage à son ancienne épouse (ils ont été mariés de 2001 à 2009,ndlr). « Je l’aimais et elle me manque », a-t-il notamment déclaré dans une story Instagram, avant de donner des nouvelles de leur fils ainé, Homer, âgé de 20 ans. « Homer va bien. Il est en deuil, bien sûr, et c’est dur. C’est vraiment dur, comme probablement n’importe qui peut l’imaginer. Mais il est entouré de sa famille et il est fort, et il ira bien », a-t-il expliqué.

Lire aussi > L’actrice américaine Anne Heche est décédée à 53 ans

Coleman Laffoon a remercié les fans de l’actrice pour leur soutien dans ses moments difficile. « J’aime penser qu’elle est libre, sans douleur et qu’elle apprécie ou expérimente tout ce qui va suivre dans son voyage. (…) Elle était courageuse et intrépide, aimait vraiment dur et n’a jamais eu peur de nous faire savoir ce qu’elle pense et ce en quoi elle croit », a-t-il ajouté. « Au revoir Anne. Je t’aime, merci pour tous les bons moments, il y en a eu tellement. À bientôt de l’autre côté, et en attendant, je vais m’occuper de notre fils. Il ira bien. Je t’aime », a-t-il conclu. Outre Homer, Anne Heche a eu un second enfant, Atlas, né en 2009 de sa relation avec James Tupper.

Plongée dans le coma après son terrible accident de voiture à Los Angeles, Anne Heche s’est éteinte ce vendredi à l’âge de 53 ans. Le 5 août, sa voiture a percuté une maison avant de s’enflammer. Immédiatement transférée à l’hôpital, elle sera plongée dans le coma. Elle souffrait de « grave lésions » cérébrales et était sous assistance respiratoire.

CIM Internet