Paris Match Belgique

Nathalie Marquay « en manque » de Jean-Pierre Pernaut, elle dévoile des photos souvenirs

nathalie marquay jean pierre pernaut

Le couple en 2016. | © Aurore Marechal / Abacapress.

People et royauté

Sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay a tenu à rendre hommage à son mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars dernier.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

C’est sur Instagram que Nathalie Marquay-Pernaut a choisi de partager quelques clichés de son défunt mari, emporté par un cancer du poumon en mars 2022. Dans un élan nostalgique, la veuve de 55 ans a publié quelques souvenirs dans sa story Instagram. Sur l’air de la chanson « For Me Formidable » de Charles Aznavour, elle dévoile « ses deux amours de sa vie » : son mari Jean-Pierre Pernaut et leur fils Tom Pernaut (19 ans).

Nathalie Marquay a ensuite posté une photo de leur couple, sur un plateau de télévision : « Nos éclats de rire me manquent aussi », a t-elle commenté. Le couple, complice et amoureux, était régulièrement invité dans des émissions. Enfin, enlaçant leur « deuxième trésor », leur fille Lou (18 ans), Jean-Pierre Pernaut et sa femme profitent de vacances à la mer. Sur le cliché suivant, l’ancien présentateur du JT de TF1 est entouré de sa femme et de Karine Le Marchand. L’ancienne Miss France en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à son amie animatrice, qui fête aujourd’hui ses 54 ans.

Nathalie Marquay partage des photos souvenirs de son mari Jean-Pierre Pernaut sur Instagram, le 15 août 2022.
Nathalie Marquay partage des photos souvenirs de son mari Jean-Pierre Pernaut sur Instagram, le 15 août 2022. © Instagram.
Nathalie Marquay partage une photo souvenir de Jean-Pierre Pernaut et Karine Le Marchand, sur Instagram, le 15 août 2022.

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie ont été mariés pendant quinze ans. Après avoir quitté son poste de présentateur du 13h, Jean-Pierre Pernaut a livré un combat contre le cancer. Deux mois après sa disparition, sa femme déclarait dans l’émission de TF1 « 50 minutes inside » : « On me dit qu’avec le temps ça passe, mais plus le temps passe et franchement non, il me manque. Voilà, je sais qu’il est auprès de moi, mais c’est de ne pas l’avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser, de lui dire ce que j’ai fait de la journée, de rire ensemble, de préparer ses petits plats préférés. » 

CIM Internet