Paris Match Belgique

Jennifer Lopez et Ben Affleck, un deuxième grand mariage samedi prochain

ben affleck jennifer lopez

Ben Affleck et Jennifer Lopez lors d'une visite au Louvre le 26 juillet dernier. | © Abaca.

People et royauté

Un mariage à Las Vegas, une lune de miel à Paris et… un grand week-end de fête en Géorgie. Ben Affleck et J.Lo n’en finissent plus de célébrer leur union.

D’après un article Paris Match France de M.C.

Un peu plus d’un mois après leur mariage en petit comité à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’apprêtent à célébrer leur union entourés de leurs proches. Comme l’a rapporté Page Six le 15 août, le couple prépare un grand week-end de fête sur le domaine que monsieur possède à Riceboro, en Géorgie. Un événement qui s’annonce fastueux, tant et si bien qu’il sera couvert par le magazine Vogue.

Les festivités devraient débuter vendredi prochain avec un dîner de répétition. Une cérémonie se tiendra ensuite le samedi et le week-end s’achèvera avec un grand barbecue et pique-nique dominical. L’événement serait organisé par un expert en la matière, un certain Colin Cowie, qui a déjà travaillé pour J.Lo par le passé. Pour ce qui est des convives, Matt Damon (ami de Ben Affleck de longue date), Casey Affleck (le frère du marié), l’animateur Jimmy Kimmel ou encore l’actrice Drea de Matteo auraient reçu leur carton d’invitation.

Lire aussi > « Ça ne durera pas » : l’ex-mari de Jennifer Lopez s’exprime sur son mariage avec Ben Affleck

Toujours selon le média américain, Jennifer Lopez devrait porter une robe Ralph Lauren couture faite sur-mesure en Italie. Un choix qui n’est en rien surprenant puisque la star de 53 ans avait déjà fait confiance à la marque américaine pour créer sa tenue du gala du Met en 2021. Fin juillet, la chanteuse et actrice était d’ailleurs de passage à Capri pour quelques jours de vacances… et d’essayages. « Tout tournera autour de J.Lo. Ben veut que toute l’attention soit sur elle pour leur grand jour », a déclaré une source.

Mi-juillet, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit « I Do » lors d’une cérémonie intime célébrée à la Litte White Chapel de Las Vegas. Il n’y avait qu’une poignée d’invités, mais Jennifer Lopez a tout de même porté deux robes de mariée aux styles bien différents , comme elle l’a détaillé dans sa newsletter publiée dès le lendemain. Le 21 juillet, le couple a entamé une lune de miel d’une semaine à Paris : croisière sur la Seine, restaurant chic, visite des musées du Louvre et d’Orsay, nuit à l’Hôtel de Crillon… Un séjour que les jeunes mariés ont partagé avec certains de leurs enfants, mais aussi avec les paparazzi.

Lire aussi > Ben Affleck déjà lassé : L’acteur a mal vécu sa lune de miel avec Jennifer Lopez à Paris

Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont remis ensemble au printemps 2021, 17 ans après la rupture de leurs fiançailles. Les deux stars forment aujourd’hui une famille recomposée avec leurs enfants respectifs : les jumeaux de J.Lo, Emme et Maximilian (14 ans), nés de son précédent mariage avec Marc Anthony, mais aussi Violet, Seraphina et Samuel (16, 13 et 10 ans), les enfants que l’acteur partage avec son ex-femme Jennifer Garner.

CIM Internet