Paris Match Belgique

Les révélations de Hailey Bieber : « Mon mariage avec Justin demande beaucoup de travail »

justin et Hailey Bieber

"Il est toujours la personne vers laquelle je veux me précipiter." | © Belga

People et royauté

La femme de Justin Bieber, Hailey, a livré quelques confidences sur son mariage avec le chanteur.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger.

Mariés depuis quatre ans et amoureux comme au premier jour, entre Justin Bieber et Hailey, tout se passe pour le mieux. C’est dans une interview pour le magazine Harper’s Bazaar que le mannequin de 25 ans s’est laissé aller à quelques confidences. Mariage, santé et projets de famille, l’Américaine a partagé un aperçu de son quotidien avec la superstar canadienne Justin Bieber.

Lire aussi > Justin Bieber annonce être guéri et reprendre sa tournée mondiale

« Il est toujours la personne vers laquelle je veux me précipiter. Je peux m’envoler quelque part, faire mon travail, mais j’ai toujours hâte de revenir et de passer du temps avec lui. Et j’ai l’impression que c’est grâce à l’effort qui a été fait des deux côtés », a-t-elle expliqué. Fiancés en 2018 lors d’un voyage aux Bahamas, le couple s’est marié dans le plus grand des secrets la même année. Leur deuxième mariage, dont ils ont partagé quelques clichés, s’est tenu en septembre 2019 à New York. « En fait, c’ est mon meilleur ami, mais il faut quand même beaucoup de travail pour que ça marche. Et je sais qu’un jour, quand les enfants entreront en scène, ce sera une toute autre saison pour faire en sorte que ça marche », a-t-elle confié.

Hailey Bieber, née Baldwin, est revenue sur les challenges auxquels le couple est confronté au quotidien : « Au cours des six derniers mois, nous avons tous les deux traversé de très graves problèmes de santé. Vous devez trouver comment gérer les ennuis quand ils arrivent. Il y a une raison pour laquelle ils disent ‘pour le meilleur et pour le pire’. Parce que c’est vraiment ça ! »

Lire aussi > Hailey Bieber à l’hôpital, « l’un des pires moments » de sa vie

Le mannequin, victime d’un «mini-AVC», avait dû subir une opération du cœur en mars dernier . En juin, c’est son compagnon qui a fait face à des problèmes de santé. Diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt , sa paralysie du visage l’avait forcé à annuler plusieurs dates américaines de sa tournée. Désormais soigné, son Justice World Tour a repris et devra passer par Paris les 6 et 7 mars 2023.

CIM Internet