Paris Match Belgique

Les causes du décès d’Anne Heche divulguées

L'actrice était apparement droguée. | © Belga

People et royauté

L’actrice n’avait que 53 ans.

 

Vendredi dernier, Anne Heche succombait des suites d’un accident de voiture, survenu le 5 août dernier dans les rues de Los Angeles. Son respirateur artificiel n’a néanmoins été arrêté que le 14 août, afin de permettre le don d’organes. Plusieurs jours après sa mort, nos confrères de TMZ ont dévoilé les causes exactes de son décès.

Lire aussi > L’actrice américaine Anne Heche est décédée à 53 ans

Selon le rapport officiel, l’actrice est décédée des suites d’une “inhalation et de blessures thermiques”. Le médecin légiste, Sarah Ardalani, a aussi expliqué au média américain qu’elle souffrait d’une fracture du sternum causée par un “traumatisme contondant”. Elle a également été victime d’une anoxie cérébrale, ce qui équivaut à une mort cérébrale. L’enquête préliminaire conclut pour le moment à un accident. Selon les premiers éléments, la star conduisait une Mini Cooper et aurait dévidé de la route pour s’encastrer dans une maison située dans quartier de Mar Visa, à Los Angeles, entrainant de ce fait un important incendie. Anne Heche conduisait apparement sous influence, plusieurs drogues telles que la cocaïne et le fentanyl ont été retrouvées dans son organisme.

Lire aussi > « Je l’aimais toujours, elle me manque »: les mots émouvants de l’ex-mari d’Anne Heche

L’actrice de 53 ans laisse derrière deux enfants et une belle carrière. On se souviendra notamment d’elle pour les films Donnie Brasco, Souviens-toi… l’été dernier et 6 jours 7 nuits.

Mots-clés:
décès actrice anne heche
CIM Internet