Paris Match Belgique

Les enfants de Mark Wahlberg « terriblement embarrassés » par ses débuts

mark wahlberg

Mark Wahlberg. | © BELGA / EPA / JUSTIN LANE.

People et royauté

Qui ne se souvient pas de Marky Mark, sa casquette à l’envers, son jean et ses abdos ?

D’après un article Paris Match France de M.C.

Avant de se faire un nom au cinéma, Mark Wahlberg a fait ses débuts dans les années 1990 avec le groupe de hip-hop Marky Mark and the Funky Bunch. Si le style nineties est de retour depuis plusieurs saisons, la tendance ne passera pas par les enfants de la star…

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Mark Wahlberg a confié que ses enfants sont « terriblement embarrassés » par son look au début de sa carrière. Pourtant, ce style sexy et sportif lui a valu d’être élevé au rang d’icône mode 90’s grâce aux publicités Calvin Klein, sur lesquelles il a posé en sous-vêtements avec une certaine Kate Moss.

mark wahlberg
Un look qui détonne. © Avon Books.

Ses enfants sont peut-être gênés par ses débuts, mais Mark Wahlberg note que son fils arbore aujourd’hui un look similaire : « Mon fils, pendant tout le temps que nous étions en vacances d’été, n’a pas de tee-shirt et laisse voir ses sous-vêtements. Il a totalement volé tout le look », commente avec humour la star de 51 ans.

Ella Rae (18 ans), la fille aînée de l’acteur, l’a quant à elle touché avec un hommage vestimentaire : « Elle a acheté un t-shirt Marky Mark et le Funky Bunch dans une boutique vintage, et elle l’a porté comme une folle », s’est-il souvenu plus tôt cet été, cette fois auprès du magazine People. « C’est bien de la voir célébrer une partie de mon passé. C’était en fait un très bon petit moment pour moi.,»

De son mariage avec Rhea Durham, Mark Wahlberg a quatre enfants : Ella, Michael (16 ans), Brendan (13 ans) et Grace (12 ans).

CIM Internet