Paris Match Belgique

M. Pokora et Christina Milian en vacances en Sardaigne, avec un autre couple star

M. Pokora et Christina Milian en vacances en Sardaigne, avec un autre couple star

Le couple en juin dernier. | © Joseph Martinez / PictureLux.

People et royauté

Matt Pokora et Christina Milian ont dévoilé des photos de leurs vacances en Méditerranée en compagnie de Tony Parker et Alizé Lim.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Après un mois de juillet passé à Paris et Saint-Tropez, direction la Sardaigne pour Matt Pokora et sa femme Christina Milian ! Le couple a récemment posé ses valises sur l’île italienne. Fraîchement débarqués à Porto Cervo, le chanteur et sa compagne ont profité des paysages pittoresques. Au programme : balade en ville, virée en bateau, plongeons dans la mer, pause balançoire avec les enfants, le tout, documenté sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que Tony Parker et sa compagne Alizé Lim aient eux aussi choisi la Sardaigne pour profiter d’un break au soleil. Les deux couples, amis depuis déjà quelque temps, se sont donc retrouvés le temps d’une pause glace. Puis, cap sur la Corse, où M. Pokora et Christina Milian semblent poursuivre leur voyage, toujours en compagnie du basketteur et de sa tennis-woman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

M. Pokora et sa femme Christina Milian, Tony Parker et sa compagne Alizé Lim, en vacances en Sardaigne, 17 août 2022.
M. Pokora et sa femme Christina Milian, Tony Parker et sa compagne Alizé Lim, en vacances en Sardaigne, 17 août 2022. © Instagram.

Dans leur périple, le chanteur de 36 ans et sa compagne sont avant tout accompagnés de leurs enfants. C’est avec leurs deux fils Isaiah (2 ans) et Kenna (1 an) qu’ils se sont envolés vers l’Italie. La famille a partagé des moments de complicité à la plage. Sans jamais dévoiler le visage de ses fils sur les photos qu’elle partage, l’actrice est revenue sur ce choix en début d’année sur Instagram : « [nous] faisons de notre mieux pour protéger nos garçons et leur permettre de grandir comme des bébés normaux. Donc, j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. »

M. Pokora et Christina Milian ont donc choisi l’Europe comme destination de vacances. Mariage secret à Paris en décembre 2020, puis déménagement à Los Angeles, le couple vit désormais à l’heure américaine, entouré de ses deux enfants et de Violet (12 ans), née d’une précédente union de l’actrice avec le rappeur The-Dream.

CIM Internet