Paris Match Belgique

Champagne, tarte au citron et jet privé : L’anniversaire ultra bling-bling de Choupette Lagerfeld vaut le détour(nement)

karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld en 2015. | © JENS KALAENE / DPA / AFP.

People et royauté

Un anniversaire particulièrement fastueux… pour un chat.

Pour son anniversaire, vous offrez à votre compagnon à quatre pattes sont plat préféré et une babiole histoire de marquer le coup ? Quand on s’appelle Choupette et qu’on est le Sacré de Birmanie le plus célèbre de France, c’est jet privé, tarte au citron meringuée et Ruinart au menu.

Ce lundi 15 août, Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, a été immortalisé à l’occasion de ses 11 années de vie. Le chat du célèbre créateur de mode décédé d’un cancer il y a maintenant trois ans vit désormais dans sa nouvelle demeure en Île-de-France, « où elle déguste plats faits maison et passe ses journées à se faire chouchouter », comme le relaient nos confrères de Madame Figaro.

En légende de la publication qui a déjà récolté presque 25 000 likes, on peut lire « Bonne anniversaire à moi », suivi de remerciements pour les cadeaux de ses sponsors. Sur sa page Instagram, les fans de Choupette peuvent ainsi suivre toutes ses péripéties, de son rendez-vous chez le vétérinaire à sa visite de l’hôtel de luxe Crillon. On peut aussi admirer les nombreux shoppings de la star féline, prise dans toutes les positions et sous tous les angles possibles et imaginables.

Pour son anniversaire, Choupette a non seulement été immortalisée en jet privé accompagnée de champagne et d’une tarte au citron mais aussi plusieurs cadeaux de la marque spécialisée en mobilier de chats, Lucy Balu. Précision de taille, le jet est bel et bien rester au sol au Bourget, il représentait simplement un souvenir de ses nombreux voyages en compagnie de son maître disparu.

CIM Internet