Paris Match Belgique

Chris Hemsworth, « camping épique » avec ses garçons, au milieu des kangourous

Chris Hemsworth, « camping épique » avec ses garçons, au milieu des kangourous

Chris Hemsworth. | © Jon Kopaloff / Getty Images

People et royauté

L’acteur australien Chris Hemsworth profite de ses vacances australiennes, entouré de ses jumeaux.

 

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

C’est un été détente en famille pour Chris Hemsworth ! L’acteur de 39 ans a organisé un « séjour camping épique » pour ses deux fils avec un joli programme. « Faire du surf, pêcher, griller des marshmallows, et lutter contre des kangourous. Il n’y a rien de tel ! » s’est-il exclamé sur Instagram.

Promesse tenue avec reportage photo à l’appui. Sur le premier cliché, les jumeaux Sasha et Tristan, âgés de huit ans, escaladent des rochers avant de se promener sur la plage à la tombée de la nuit. La famille a ensuite pris le temps d’admirer le coucher du soleil ou encore de se balader en vélo sur la côte australienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Le surf coule dans les veines de la famille Hemsworth et les jeunes garçons ont pu profiter des conseils avisés de leur père, munis de leur mini planches de surf. Ce mercredi 17 août, Chris Hemsworth a été aperçu en compagnie de ses frères Luke et Liam à Byron Bay. Tous trois, planche à la main, avaient passé la journée à surfer.

Sasha et Tristan sont les plus jeunes enfants de Chris Hemsworth. Marié depuis 2010 à l’actrice et mannequin espagnole Elsa Pataky, le couple a aussi eu une petite fille, India Rose, en mai 2012. La famille a quitté Los Angeles en 2015 pour finalement s’installer à Byron Bay, en Australie. Très récemment, le couple s’est retrouvé au casting du dernier Marvel Thor: Love and Thunder, Hemsworth interprétant le super-héros au marteau et sa femme, une de ses anciennes conquêtes.

CIM Internet