Paris Match Belgique

Invités, préparatifs et grosse frayeur… tout savoir sur le mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez

Invités, préparatifs et grosse frayeur… tout savoir sur le mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez

Ben Affleck et Jennifer Lopez, le 10 septembre 2021. | © Belga Image

People et royauté

Ben Affleck et Jennifer Lopez s’apprêtent à se dire « Oui » ce week-end aux États-Unis. Alors que les premiers invités sont arrivés, la mère de l’acteur a été conduite à l’hôpital.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

C’est le mariage de stars le plus attendu de ces derniers mois. Alors que depuis quelques années, les célébrités américaines préfèrent s’unir en privé, loin de la pression médiatique, Jennifer Lopez et Ben Affleck, eux, ont vu les choses en grand. Le couple qui s’est retrouvé l’an passé après avoir été fiancé au début des années 2000 s’apprête à se dire « Oui » ce week-end dans l’État de Géorgie. S’ils sont déjà officiellement mariés après une première cérémonie dans le Nevada, les deux amoureux ont choisi de d’organiser une grande fête dans la résidence de l’acteur, en présence d’une centaine d’invités. C’est dans cette même propriété que les « Bennifer » auraient dû, en 2003, se passer la bague au doigt. Mais le couple avait rompu ses fiançailles.

Pour que le nouveau plus beau jour de leur vie soit parfait, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fait appel à un organisateur d’évènements réputé, Colin Cowie, notamment conseillé par le magazine Vogue. Il a par le passé travaillé pour Kim Kardashian ou encore Oprah Winfrey. Selon le New York Post, un feu d’artifice serait prévu durant la soirée. Le journal américain donne également quelques éléments sur la décoration choisie. Des tables et des chaises ont été installées sous un belvédère au bord de l’eau, dont deux chaises roses, à l’écart, pour que les mariés puissent passer du temps seuls tout en profitant de la musique jouée par un orchestre. Jeudi, des employés ont été vus en train de construire un chapiteau près de la maison principale pour les festivités qui vont durer trois jours.

Accident et hôpital

De nombreux invités sont attendus. Parmi eux, Matt Damon et son épouse Luciana ont été photographiés vendredi en Géorgie. Le meilleur ami de Ben Affleck, qu’il a rencontré alors qu’ils n’étaient pas encore célèbres avait partagé l’an passé sa joie de voir son camarade renouer avec la chanteuse. « Je suis tellement content pour eux. C’est le meilleur. Il mérite tout le bonheur du monde. Je suis heureux pour tous les deux », avait-il commenté auprès de Extra. Le frère de l’acteur, Casey Affleck, sera lui aussi de la fête, tout comme l’une des plus proches amies de Jennifer Lopez, Leah Rimini ou encore son manager Benny Medina. Le couple « a réservé des dizaines de chambres dans les meilleurs hôtels de Savannah », pour leurs convives, indique E ! Online. Les enfants des deux stars (Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans, nés de l’union entre Ben Affleck et Jennifer Garner, et Max and Emme, les jumeaux de 14 ans de J-Lo et Marc Anthony), seront évidemment présents.

Lire aussi > Matt Damon et Ben Affleck, réunis pour le tournage du film sur Nike et Michael Jordan

Mais les préparatifs ont bien failli tourner à la catastrophe vendredi lorsque la mère de Ben Affleck a été transportée d’urgence à l’hôpital après être tombée d’un quai au domicile de son fils. Une source a déclaré au Daily Mail que sa mère, Christopher Anne Boldt, était tombée et s’était coupée à la jambe. Elle a ensuite été vue quittant l’hôpital en fauteuil roulant.

CIM Internet