Paris Match Belgique

Emma Watson en virée à Venise : Qui est son nouveau compagnon ?

emma Watson

Emma Watson en mars 2022. | © Tolga Akmen / AFP

People et royauté

L’actrice anglaise Emma Watson a profité de quelques jours de vacances à Venise, officialisant ainsi sa nouvelle histoire d’amour.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

C’est officiel entre Emma Watson et Brandon Green. La star d’Harry Potter a été aperçue jeudi dernier dans les rues de Venise en compagnie du fils de Sir Philip Green, homme d’affaires britannique et anciennement propriétaire du groupe Arcadia. Son fils de 29 ans est connu pour ses apparitions dans le milieu de la mode. Il avait déjà été aperçu avec Rita Ora ou encore sur un yacht aux côtés de Kate Moss, avec laquelle il a eu une brève liaison en 2014. Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson était auparavant en couple avec l’homme d’affaires américain Leo Robinton, spécialisé dans la vente de cannabis.

Sur des photos dévoilées par le Daily Mail ce week-end, le couple profite d’une balade sous le soleil italien. L’actrice, radieuse dans une longue robe rouge et blanche tient son compagnon par la main avant d’embarquer sur un petit bateau. Ils avaient été aperçus une première fois à Londres à la sortie d’un hélicoptère en septembre dernier. Leur relation n’était donc qu’au stade de la rumeur mais ces nouveaux clichés confirment qu’Emma Watson a bel et bien retrouvé l’amour.

Il semblerait que le couple ait en commun une sensibilité pour le climat. Emma Watson est une figure incontournable de la lutte contre le réchauffement climatique. Elle a pris la parole lors de la COP 26 à Glasgow en octobre dernier. Brandon Green, de son côté, a été aperçu au Monte-Carlo for Planetary Health en septembre 2020, événement tenu par la fondation du Prince Albert II de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

A 32 ans, Emma Watson est récemment passée derrière la caméra. Égérie Prada pour la première fois, elle pose cheveux courts pour le nouveau parfum « Paradoxe ». Un nouveau tournant dans sa carrière et une fierté pour l’actrice qui a écrit il y a trois jours sur Instagram : «Lorsque Prada m’a demandé d’être le visage de sa nouvelle campagne de parfum, j’ai demandé si je pouvais la réaliser. Des mois plus tard, je suis en mesure de partager avec vous tous le résultat de la confiance qu’ils ont placée en moi. J’ai hâte de partager cette œuvre d’art et j’espère que vous l’apprécierez autant que j’ai aimé la réaliser.»

Mots-clés:
emma watson
CIM Internet