Paris Match Belgique

Ben Affleck, son frère Casey manque son mariage… Il se rattrape sur Instagram

ben affleck

Les deux frères en 2007. | © GABRIEL BOUYS / AFP.

People et royauté

Casey Affleck a brillé par son absence lors du mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez. Il a tout de même partagé ses vœux de bonheur.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Et de deux pour Jennifer Lopez et Ben Affleck. Après un premier mariage à Vegas en juillet, suivi d’une lune de miel à Paris, le couple a célébré son deuxième mariage en grande pompe ce week-end. Des invités de marque tels que Matt Damon et sa femme Luciana Barroso ont fait le déplacement. A leurs côtés également, les jumeaux de la chanteuse Max et Emme (14 ans), nés de sa relation avec Marc Anthony. Les enfants de Ben Affleck et son ex-femme Jennifer Garner : Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans) étaient aussi rassemblés autour du couple.

L’unique frère de l’acteur était donc le grand absent de la cérémonie. Il s’en est justifié auprès du magazine People. Le cadet de Ben Affleck devait visiblement honorer ses obligations paternelles et s’occuper de ses deux (grands) enfants : Indiana (18 ans) et Atticus (14 ans).

Jennifer Garner avait elle aussi reçu une invitation, qu’elle a choisie de ne pas honorer. Mais qu’importe pour Ben Affleck, 50 ans, et Jennifer Lopez, 53 ans, qui ont passé une journée sous le signe de l’amour dans une incroyable propriété en Géorgie, joyau de l’acteur de Pearl Harbor.

Ne pouvant donc s’y rendre, Casey Affleck n’a pas hésité à apporter son soutien aux nouveaux mariés… sur Instagram. L’acteur de Manchester by the Sea a fouillé dans ses souvenirs pour retrouver un cliché datant de la première ère «Bennifer». Jennifer Lopez et Ben Affleck apparaissent main dans la main, Casey Affleck, les regarde, quelques pas devant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casey Affleck (@caseyaffleck)


Et c’est dans son post qu’il en a profité pour accueillir officiellement l’interprète de « Jenny From The Block » au sein de la famille Affleck, dix-sept ans après : « Les bonnes choses valent la peine d’être attendues. Aux rebondissements, aux nouveaux départs, et à la découverte de nouvelles réserves de vieil amour. Bienvenue dans la famille ». Pince sans rire, il a prévenu le couple d’éventuelles futures turbulences : « Prépare-toi à de vrais problèmes ! Je plaisante. Je plaisante. Jen, tu es une perle. On t’aime tellement !!! »

CIM Internet