Paris Match Belgique

Laura Smet maman d’un petit Léo, confidences sur son fils et ses angoisses

laura smet

Laura Smet en 2017. | © Yohan BONNET / AFP.

People et royauté

Laura Smet s’est confiée dans les colonnes de Version Femina, paru ce lundi 22 août.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Tandis qu’elle s’apprête à remonter sur scène, Laura Smet s’est laissé aller à quelques confidences. La fille de Johnny Hallyday
et Nathalie Baye a confié les joies et les angoisses de la maternité à Version Femina, dont elle fait la Une. Maman d’un petit Léo, qui fêtera son deuxième anniversaire au mois d’octobre, l’actrice de 38 ans a déclaré : « Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus. Être maman m’a ramenée à l’essentiel. C’est sans doute pour ça que j’ai eu envie de théâtre, c’est aussi l’essence même de ce métier ».

L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, qui vit depuis plusieurs années au Cap Ferret, a ensuite raconté s’être « détendue » après la naissance de son fils. « Je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu’il s’est passé. La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous », a-t-elle dit, faisant allusion aux multiples histoires familiales engendrées par la mort de son père.

Laura Smet a ensuite expliqué qu’elle voulait à tout prix préserver son fils de ses angoisses. « Je suis une grande flippée des départs mais, comme je ne veux pas lui transmettre cette angoisse, je m’oblige à transformer ces moments de stress en grandes joies », peut-on lire dans l’hebdomadaire. La petite famille va devoir quitter le ravissant village girondin, qu’elle qualifie de « refuge » et de « paradis », pour rejoindre la capitale. La comédienne, « choquée par tout ce qui s’est passé après le décès de [son] père », va se produire dès le 22 septembre 2022 au Théâtre Montparnasse.

CIM Internet