Paris Match Belgique

Lou Doillon, jeune maman rayonnante, publie des photos post-partum

lou_doillon

Lou Doillon en juillet 2021. | © MAXPPP.

People et royauté

Lou Doillon s’est emparée de son compte Instagram pour publier quelques photos de sa vie trépidante après l’arrivée de son deuxième fils.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Depuis que son fils Laszlo est venu au monde le 26 juillet dernier, Lou Doillon a des journées bien remplies. Elle n’a pas hésité, ce lundi 22 août, à publier quelques clichés pour livrer un aperçu de son quotidien. La série débute avec l’actrice dans sa salle de bain, prenant la pose de profil. Amusée, elle s’offre un « shooting » photo dans une combinaison fleurie. Elle a inscrit en légende : « I post I Partum and I stay awake », en français : « Je poste, je partum et je reste éveillée ».

Rythme effréné donc pour la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon qui alterne entre moments câlins avec son fils sur une balançoire, promenades en voiture avec le chien et préparatifs pour allaiter son nouveau-né… Elle en a aussi profité pour glisser un croquis de son fils. La chanteuse partage la passion du dessin avec son compagnon, le dessinateur Stéphane Manel. C’est d’ailleurs par le biais d’une esquisse que l’heureuse annonce de la naissance de leur fils avait été faite sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Doillon ☕ (@loudoillon)


La chanteuse de 39 ans livrait en mai dernier un honnête message sur ses difficultés avant de parvenir à tomber enceinte. Le jour de la fête des mères, elle s’est livrée à de franches confidences sur une fausse couche passée. « À 19 ans je suis devenue mère, j’ai eu des IVG, des IMG, des fausses couches. L’année dernière pour la fête des mères, j’étais au lit souffrant à nouveau d’une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C’est une aventure d’être femme, d’avoir un corps de femme. C’est une douleur, c’est une joie, c’est à moi. C’est mon choix. Mon corps, mon choix », écrivait-elle pour accompagner une photo où elle était entourée de sa mère Jane Birkin et ses deux sœurs, Charlotte Gainsbourg et Jane Barry, décédée en 2013.

Laszlo est le deuxième fils de Lou Doillon. Elle avait donné naissance à Marlowe Jack Tiger en 2002. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 20 ans, est né de sa relation avec le chanteur franco-américain John Ulysses Mitchell.

CIM Internet