Paris Match Belgique

Patrick Bruel adresse un touchant message à son fils Oscar pour ses 19 ans

patrick bruel

Patrick Bruel, le 30 mai 2022. | © Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Dix-neuf ans déjà…

Ce vendredi 19 août, Patrick Bruel célébrait l’anniversaire de son fils aîné, Oscar. L’enfant qu’il a eu avec son ex-femme Amanda Sthers a l’époque a bien grandi, ce qui semble avoir provoqué un brin de nostalgie chez son papa. Le chanteur de 63 ans a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir la main d’Oscar, alors qu’il n’était qu’un nouveau né, serrer celle de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

En légende, Patrick Bruel écrit : « 19 ans… 19 ans que nos mains ne se sont pas lâchées… Chaque année je cherche les mots justes pour te définir au mieux en essayant d’éviter les superlatifs…mais je n’y arrive pas. Quand les gens qui te rencontrent me parlent de toi, je réalise que je suis finalement assez objectif et que tu es réellement une merveilleuse personne. Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi, merci de ce que tu es, de ce que tu deviens et de ce que tu seras. Tellement fier de toi. Je t’aime ».

De son côté, sa maman Amanda Sthers a elle aussi décidé de marquer le coup. Elle a également publié une photo de son fils alors qu’il n’était encore qu’un bambin. « Voilà 19 ans aujourd’hui que je suis devenue ta maman. Quelle chance de te voir grandir mon Oscar ! », écrit la romancière de 44 ans en légende. « Tu es un fils formidable et un grand frère exceptionnel. Ton envie de faire le bien autour de toi irradie sur ton visage. Je t’aime fort. Continue ton chemin à force de travail, d’humilité, et d’altruisme. Je suis fière de toi ». Patrick Bruel et elle ont été mariés de 2004 à 2007. Ils sont également les parents d’un autre garçon, Léon, âgé quant à lui de 17 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amanda Sthers (@amandasthers)

Mots-clés:
Patrick Bruel
CIM Internet