Paris Match Belgique

Nick Cannon, bientôt papa pour la dixième fois

Nick Cannon, bientôt papa pour la dixième fois

Nick Cannon en octobre 2021. | © Michael Sherer/Polaris/Photo News

People et royauté

L’Américain de 41 ans va accueillir son dixième enfant alors que le neuvième n’est même pas encore né…

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Nick Cannon va accueillir son dixième enfant. Le rappeur et animateur américain a annoncé la nouvelle ce mercredi en publiant une vidéo sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses d’une séance photo où sa partenaire, Brittany Bell, dévoile son ravissant « baby bump ». Il s’agira du troisième enfant du couple : Golden (5 ans) et Powerful Queen (1 an et demi) sont nés de cette idylle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICK CANNON (@nickcannon)

Mais le présentateur de « America’s Got Talent » attend toujours la naissance de son neuvième enfant, qui sera le troisième bébé né de son idylle avec Abby De La Rosa. Le 28 juin dernier, il a accueilli son huitième bébé, prénommé Legendary Love, avec Bre Tiesi.

Nick Cannon a eu des jumeaux avec Mariah Carey, Monroe et Morrocan (11 ans). Il a ensuite accueilli des jumeaux avec Abby De La Rosa, prénommés Zion et Zillion (1 an). Quelques jours plus tard, Zen est né de son idylle avec Alyssa Scott. Le nouveau-né est décédé cinq mois plus tard d’hydrocéphalie et d’une tumeur au cerveau. « Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais j’ai vraiment hâte de prendre soin et d’aimer tous les enfants que j’ai actuellement. (…) Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but », avait-il déclaré à E ! News.

Mots-clés:
bébé nick cannon
CIM Internet