Paris Match Belgique

Amel Bent maman d’une « famille nombreuse », confidences sur son quotidien

Amel Bent maman d'une « famille nombreuse », confidences sur son quotidien

Amel Bent, le 7 mars 2022. | © Veeren-Clovis/Bestimage

People et royauté

Interviewée par Nice Matin, Amel Bent s’est confiée sur sa vie de famille.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Lors d’un entretien accordé à Nice Matin, Amel Bent s’est laissé aller à quelques confidences. La chanteuse n’a pourtant pas l’habitude d’évoquer sa vie privée, mais elle a fait une exception pour le quotidien régional. « Je suis devenue la « madre » d’une famille nombreuse », a confié la maman de Sofia (6 ans), Hana (bientôt 5 ans) et Zayn (4 mois), nés de son mariage avec Patrick Antonelli.

« Lors de ma première grossesse, j’avais peur de ne pas pouvoir lier vie d’artiste et vie de famille. J’ai finalement appris à jongler avec ces rôles. C’est pour ça que j’ai recommencé d’ailleurs ! », a poursuivi l’interprète de « Ma philosophie ». Cet été, Amel Bent a pu compter sur le soutien des siens pour pouvoir assurer sa tournée des festivals d’été. « C’est faisable avec de l’organisation et je suis heureusement bien entourée avec le papa et les mamies, je peux partir le cœur léger en concert », a ajouté l’artiste de 37 ans.

Lire aussi > Amel Bent, maman comblée, pose avec ses enfants

Elle a ensuite raconté qu’aucun de ses enfants n’est allé la voir sur scène. « Ils sont trop petits », a-t-elle estimé avant de se justifier : « Pas pour aller à un concert mais pour comprendre la notion de travail dans mon métier. J’essaye de leur montrer tous les à-côtés ». « Mes filles de 5 et 7 ans sont venues en studio, elles sont là quand j’écris, m’écoutent quand je fais des interviews par téléphone. J’essaye de leur offrir une forme de sérénité sur le regard qu’elles vont porter sur mon travail », a-t-elle conclu. La star avait d’ailleurs partagé une photo de son ainée, confortablement installée sur ses genoux, dans le studio d’enregistrement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Mots-clés:
famille Amel Bent
CIM Internet