Paris Match Belgique

Carla Bruni, photo de vacances sensuelle… signée Nicolas Sarkozy

nicolas Sarkozy Carla bruni

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en mai 2022. | © Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Pour finir son album photo de vacances, Carla Bruni peut compter sur les talents de photographe de son mari.

D’après un article Paris Match France de M.C.

Les vacances touchent à leur fin pour Carla Bruniet Nicolas Sarkozy. Jeudi 25 août, l’interprète s’est saisie de son compte Instagram pour partager une dernière photo ensoleillée. Un cliché qui ne passe pas inaperçu puisque l’ex-mannequin de 54 ans pose topless, sous l’objectif de son ancien président de mari.

De dos les bras tendus vers le ciel, Carla Bruni fait face au coucher du soleil face à la mer. «Derniers rayons… #findelété», écrit-elle en légende de sa publication, en français, en anglais et en italien. Un cliché qui pourrait bien avoir été pris depuis sa villa familiale du Cap Nègre (dans le Var), où la famille Bruni-Tedeschi-Sarkozy passe la plupart de ses étés. A défaut d’avoir davantage de précision sur lieu de ce shooting improvisé, l’artiste précise que la photo a été prise par son époux. Carla Bruni est peut-être active sur les réseaux sociaux, mais rares sont les fois où l’ancien président joue les «Instagram husband» !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Il y a quelques jours déjà, Nicolas Sarkozy avait fait une apparition remarquée sur le réseau social, cette fois-ci sur le compte de sa belle-mère Marisa Borini. L’ex-chef d’Etat de 67 ans avait profité d’une soirée foot avec son neveu Noé, le fils de Valeria Bruni-Tedeschi. En revanche, Giulia (10 ans), la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a quant à elle profité d’un été loin des regards.

Au mois de juillet, l’ancien président a embarqué pour neuf jours de croisière en Grèce, pour la première fois avec sa fille et ses trois garçons réunis. Des vacances en famille orchestrée par Carla Bruni, à laquelle ont pris part Jean Sarkozy, sa femme Jessica et leurs deux enfants, Pierre Sarkozy et sa compagne, ainsi que Louis Sarkozy et sa fiancée Natali Husic.

CIM Internet