Paris Match Belgique

Ryan Reynold prank Blake Lively de la meilleure des manières pour son anniversaire

ryan Reynolds Blake lively

Blake Lively et Ryan Reynold au Met Gala 2022. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Il a recommencé.

Ils forment l’un des couples les plus appréciés d’Hollywood. Ryan Reynold et Blake Lively ont tout pour plaire, la beauté, le talent, et surtout… l’humour. Et chaque anniversaire est d’ailleurs devenu le moment pour l’un et l’autre de se rentrer publiquement dans le lard, mais toujours avec bienveillance et amour. Cette année, alors que l’actrice de Gossip Girl célébrait son 35e anniversaire, Ryan Reynold a décidé de lui rendre hommage de la meilleure façon qui soit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

L’acteur a partagé sur son compte Instagram une série de photos flatteuses de son épouse… à l’exception d’une qui s’est comme « perdue » dans le lot. On peut y voir le visage de la mère de ses trois filles couvert de feuilles de choux, alors qu’elle semble en train de dormir. En légende, il écrit : « Joyeux anniversaire Blake. Tu es spectaculaire. Je ne suis pas sûr que tu sois née ou inventée. Et merci de me pousser à quitter la maison de temps en temps ».

La publication a été déjà liée plus de 3 millions de fois en moins de 24h. En commentaire, Blake Lively s’est amusée d’un « My Guy » accompagné d’un smiley qui sourit et d’un coeur. Sa soeur a également réagi avec humour à cette publication, en écrivant : « J’ai toujours dit que le vert était sa couleur mais elle refuse de m’écouter ». On attend la réponse de Blake Lively pour le 46e anniversaire de l’acteur, le 23 octobre prochain.

CIM Internet