Paris Match Belgique

Keanu Reeves prouve encore une fois qu’il est l’homme le plus cool du monde

keanu reeves

L'acteur en juillet dernier. | © BELGA.

People et royauté

De passage au Royaume-Uni, l’acteur a une nouvelle fois prouvé qu’il était comme monsieur tout le monde.

 

Donner 70% de ses revenus pour le dernier Matrix à une fondation pour le cancer, check. Entrer incognito dans un bar pour boire une bière tranquille, check. Débarquer aux derniers Oscars au bras de sa maman. Keanu Reeves est définitivement l’acteur hollywoodien qui se prend le moins au sérieux, et il l’a encore prouvé cette semaine en s’invitant au mariage d’un couple de Britanniques croisé par hasard.

L’événement s’est déroulé pas plus tard que ce lundi dans le Northamptonshire alors que l’acteur passait du bon temps au bar de son hôtel. Il a alors rencontré Nikki et James Roadnight le jour de leur union, et le couple s’est permis de lui demander quelques petites photos pour célébrer l’événement. Ni une ni deux, la star de 57 ans s’est exécutée et a pris la pose sans sourciller, toujours avec sa bonne humeur habituelle.


Interrogée par le quotidien Newsweek, la mariée a précisé que l’acteur avait pris le temps de discuter avec certains invités et de prendre des photos avec eux. Un homme d’exception toujours aussi cool.

CIM Internet