Paris Match Belgique

Princesse Stéphanie : Ses filles Pauline et Camille s’éclatent au large de Monaco

stephanie de monaco

La princesse Stéphanie entourée de ses enfants, Pauline, Camille et Louis, lors de la Fête nationale monégasque, le 19 novembre 2021. | © Valery HACHE / AFP.

People et royauté

Leur été, les filles de la princesse Stéphanie le passent non loin du Rocher.

D’après un article Paris Match France de M.C.

La rentrée approche peut-être à grands pas, mais du côté de Monaco, l’été bat toujours son plein. Membre de la famille princière le plus actif sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a partagé de nouvelles photos estivales sur son compte Instagram jeudi 25 août. Des clichés pris lors d’une virée en mer, au large de Villefranche-sur-Mer, sur lesquels elle prend la pose joyeusement avec sa grande soeur Pauline Ducruet.

Soleil, bikini et sourires : les deux sœurs de 28 et 24 ans affichent leur complicité sur cette série de photos au naturel. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir quelques uns de leurs proches, à commencer par leur belle-sœur Marie, l’épouse de Louis Ducruet. Début août, c’est à trois que les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco avaient profité d’une balade en bateau non loin de la principauté

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)


Maxime Giaccardi, le compagnon de Pauline Ducruet, a lui aussi commenté les photos de Camille Gottlieb avec humour : « T’as le numéro de la meuf avec toi ? », lui a-t-il lancé. Ce à quoi cette dernière a répondu, toujours avec dérision : « Je suis pas sûre qu’elle soit d’accord, @paulinedcrt je fais quoi ? » Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi affichent publiquement leur romance depuis 2019. Cette année-là, le jeune homme était au premier rang du défilé parisien d’Alter Designs, la marque unisexe et écoresponsable lancée par sa moitié. Aux côtés du prince Albert II et de la princesse Caroline, Maxime Giaccardi a même pu prendre part au Monte-Carlo Gala for Planetary Health donné au palais princier en septembre dernier.

Chacun des trois enfants de Stéphanie évolue dans des métiers différents : Louis est recruteur de football pour le club anglais de Nottingham Forest, sa soeur Pauline est donc styliste pour sa propre marque et Camille est la responsable marketing du club MK de Monaco. La jeune femme a également fondé l’association de prévention routière Be Safe Monaco.

CIM Internet