Paris Match Belgique

Cancer de Florent Pagny : Patrick Bruel donne des nouvelles rassurantes

florent pagny cancer patrick bruel

Florent Pagny. | © JULIEN DE ROSA / AFP.

People et royauté

En janvier dernier, Florent Pagny avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon.

Des nouvelles qui vont dans le bon sens. Florent Pagny commencerait en effet à se remettre dans son cancer du poumon. En début d’année, le chanteur avait annoncé stopper sa tournée en France pour entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.

« Je trouve que la manière dont il l’a annoncé lui ressemble. C’est en parfaite cohérence avec le garçon qu’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort »

Invité sur RTL ce vendredi, son ami Patrick Bruel a donné plus de détails sur le combat du chanteur, avec qui il avait tourné le clip de « Terra Corsa », morceau sur lequel on retrouve également Patrick Fiori : « Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux ».

Patrick Bruel a également exprimé sa joie d’avoir une relation profonde et qui dure avec son grand ami : « Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet ».

Très ému, Patrick Bruel conclut en confiant être très fier de son ami et du combat qu’il mène contre la maladie ainsi que de la manière dont il l’a abordé avec son public : « Je trouve que la manière dont il l’a annoncé lui ressemble. C’est en parfaite cohérence avec le garçon qu’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort. »

CIM Internet