Paris Match Belgique

Iris Mittenaere annonce ses fiançailles avec Diego El Glaoui et dévoile une bague somptueuse

Iris Mittenaere annonce ses fiançailles avec Diego El Glaoui et dévoile une bague somptueuse

Le couple lors du dernier Festival de Cannes. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Iris Mittenaere a annoncé sur son compte Instagram ses fiançailles avec l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, Diego El Glaoui.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Une série de photos du couple assortie d’une petite phrase pour annoncer la grande nouvelle : « YES !!! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie. » L’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers a révélé samedi 27 août sur son compte Instagram ses fiançailles avec l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, Diego El Glaoui.

« Je ne dors plus depuis quelques jours. J’ai pleuré pendant 48 heures de suite » poursuit Iris Mittenaere, qui n’oublie pas de remercier ses fans fidèles : « Vous m’avez vue passer par toutes les étapes de la vie… Et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là. »


À l’annulaire de sa main gauche, elle arbore sur les clichés l’étincelante bague de fiançailles, symbole concret de cette promesse d’amour.

Cette décision n’est que la suite logique d’une rencontre en forme de coup de foudre entre la jeune femme de 29 ans, originaire du Pas-de-Calais, et l’entrepreneur plein de fougue, qui a créé sa première société, SMG Conseil, à seulement 19 ans. Mais c’est grâce à son autre activité, à la tête de l’agence de communication «Influence» que les chemins d’Iris et de l’homme d’affaires se sont croisés. Et quelques semaines plus tard on les découvrait, rayonnants et déjà inséparables, au défilé Etam Live Show, à Paris, le 24 septembre 2019.

« Je n’ai pas toujours été avec les bonnes personnes. Ça a été hyper dur pendant un moment.J’ai rencontré Diego à un moment où je n’y croyais plus » confiait Iris Mittenaere dans une interview croisée avec Diego au média « Les Eclaireuses » en février dernier. Mais désormais c’est avec confiance et espoir que le couple regarde l’avenir. Un avenir où se profilent évidemment mariage et enfants…

CIM Internet