Paris Match Belgique

Jennifer Lopez offre un show privé à Ben Affleck lors de leur mariage, et la vidéo devient virale

Jennifer Lopez ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck. | © Mimmo Carriero/IPA/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une vidéo du mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez a fuité.

Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Après les noces en Georgie, leur lune de miel à Milan et leur road-trip à Paris surmédiatisé, le couple a à nouveau fait le buzz grâce à une vidéo dévoilée par le magazine TMZ ce vendredi 26 août.

On y voit l’actrice de Coup de foudre à Manhattan accorder un show très privé à son nouvel époux, Ben Affleck. Pendant ce temps, ce dernier s’est installé sur une chaise au milieu de la foule pour recevoir ce présent sur le signe de l’amour. J-Lo interprète une chanson jamais dévoilée jusqu’alors.

Ca donne : « Toute la nuit, je peux sentir la passion dans tes yeux / Je suis toujours amoureuse de toi / Tu sais que je n’en ai jamais assez ». Jennifer Lopez, accompagnée par une troupe de danseuses, porte l’une de ses trois somptueuses robes blanches signées Yves Saint Laurent décorées de pierres Swarovski.

Au total, ce sont près de trente artisans qui ont passé plus de 700 heures à broder à la main le vêtement avec des micro-plis de tulle de soie, de minuscules embellissements en perles et des cristaux Swarovski. La vidéo se termine finalement par un remix de la chanson « I’m Still in Love With You » de Sean Paul et Sasha en 2002.

CIM Internet