Paris Match Belgique

Millie Bobby Brown : Son nouveau tatouage en hommage à « Stranger Things » divise la toile

millie bobby brown

Millie Bobby Brown en juillet 2022. | © Belga Images

People et royauté

Pour certains, le tatouage est vu comme un clin d’oeil amusant, pour d’autres son symbole est loin d’être anodin.

La quatrième saison a été un véritable succès mondial. Depuis son apparition sur Netflix, Stranger Things fait un véritable carton, notamment grâce au panel de jeunes acteurs que les téléspectateurs ont pu voir grandir à travers les saisons. Millie Bobby Brown, aujourd’hui star planétaire, doit beaucoup à son personnage d’Eleven dans la série. Et l’actrice a décidé de lui rendre hommage à travers un discret tatouage au poignet.

Un tatouage qui pose question

L’actrice aujourd’hui âgée de 18 ans a décidé de se faire inscrire à l’encre noire sur la peau le numéro 011. Les fans reconnaîtront le tatouage attribué à Eleven au sein du laboratoire de Hawkins dans la série, avant qu’elle ne s’échappe et ne rencontre ses amis. Il ne s’agit d’ailleurs pas du premier tatouage de la star, qui possède notamment une rose dans le dos. Si ce nouveau tattoo a plutôt fait l’unanimité du côté des fans, certains ont également averti du message caché derrière ce fameux numéro, puisqu’il s’agit dans la série de déshumaniser Eleven en la tatouant d’un numéro qui la prive non seulement du prénom que sa mère lui a donné, mais en même temps de sa liberté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by florence by mills (@florencebymills)

Un tatouage qui fait également immanquablement pensé aux tatouages dessinés sur le bras des nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. Par ce procédé, il s’agissait non seulement de pouvoir enregistrer et tracer les Juifs dans les camps de concentration, mais également de leur ôter toute humanité. Si vous souhaitez vous faire tatouer un hommage à votre série préférée, le média We Got This Covered suggère donc plutôt d’opter pour d’autres symboles de la série, comme un Demogorgon par exemple, ou la chevelure de Steve Harrington par exemple. Pourquoi pas ?

CIM Internet