Paris Match Belgique

Bradley Cooper et son ex Irina Shayk dévoilent leurs photos de vacances invraisemblables aux Bahamas

bradley cooper irina shayk

Bradley Cooper et irina Shayk en février 2019. | © Robyn Beck / AFP

People et royauté

Bradley Cooper et son ex Irina Shayk seraient-ils de nouveau ensemble ?

 

L’ancien couple semble en tout cas passer d’agréables vacances aux Bahamas. Irina Shayk a ainsi partagé une série de clichés du duo profitant du soleil et du sable fin de l’archipel de récifs coralliens. Une publication déjà likée plus de 600 000 fois, et sur laquelle on peut apercevoir le mannequin de 36 ans prenant plusieurs poses lascives… au milieu des cochons.

Baignade au milieu des cochons et des requins

En effet, à Big Major Cay, il est de notoriété publique que les touristes peuvent se baigner dans l’eau turquoise des Caraïbes en compagnie de cochons sauvages. Dans cet endroit connu comme étant « l’île aux cochons », on peut donc profiter de ces petits animaux à quatre pattes qui se promènent librement. Selon la légende, ils seraient arrivés sur l’île durant les années 40-50 grâce à un homme vivant sur place qui les aurait amenés comme réserve de nourriture et les aurait ensuite oubliés. L’autre version raconte que, présents sur un navire échoué, ces cochons auraient nagé jusqu’à l’île afin d’y trouver refuge.

Quoi qu’il en soit, ces fameux cochons passent aujourd’hui des jours paisibles au soleil, couchés dans le sable aux côtés d’Irina Shayk et abreuvés par Bradley Cooper himself. On peut en effet voir l’acteur de A Star is Born en train de leur servir une grande gamelle d’eau au tuyau. Comme autre expérience insolite avec les animaux, le couple (ou ex-couple) pourra également se vanter de s’être baigné aux côtés de petits requins, comme en témoignent une nouvelle fois les clichés pris sur place.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by irina shayk (@irinashayk)

Les deux ex restent très proches

Mais Bradley Cooper est-il de nouveau en couple avec la mannequin de 36 ans ? Ce n’est pas la première fois que les parents de la petite Léa De Seine, 5 ans, décident de partager des vacances en famille. En novembre 2021, Bradley Cooper et Irina Shayk avaient passé les fêtes de Thanksgiving ensemble pour le bien-être de leur fille. Au mois de mai, ils s’étaient croisés au gala du Met et avaient posé côte à côte pour une photo de groupe.

Le doute subsiste donc, d’autant plus que Bradley Cooper serait en couple avec l’ancienne assistante d’Hillary Clinton, Huma Abedin. « Ils sont parfaits l’un pour l’autre. Ils sont tous les deux dans le pouvoir, la politique et les affaires humaines », avait confié une source à Page SixIrina Shayk aurait quant à elle vécu une brève idylle avec le marchand d’art new-yorkais Vito Schnabel, mais aussi avec Kanye West. 

CIM Internet