Paris Match Belgique

Jennifer Lopez adresse un message très cash à l’invité qui a divulgué une vidéo de leur mariage

jennifer lopez ben affleck mariage

Ben Affleck et Jennifer Lopez durant leur lune de miel à Paris, le 24 juillet 2022. | © Lionel Urman/Sipa USA

People et royauté

La vidéo a fait le tour de la toile.

 

En sublime robe de mariée Yves Saint Laurent, Jennifer Lopez offre un show privé avec danseuses et sérénade inédite à Ben Affleck, qui admire le spectacle assis sur sa chaise. Ce moment hautement romantique était pourtant censé rester de l’ordre du privé si l’on en croit la réaction de Jennifer Lopez quelques jours après la divulgation de celle-ci. La chanteuse de 53 ans a ainsi adressé un message très clair à l’invité ayant vendu la vidéo à TMZ« Celui qui a fait ça a profité de notre moment d’intimité ».

« Ceci a été volé sans notre consentement et vendu pour de l’argent »

« Ceci a été pris sans permission. Un point c’est tout », écrit-elle également dans un commentaire sur Instagram, relayé par la fanpage @jlow0rld. « Je ne sais pas d’où vous sortez tous cela car nous avions des NDA et avons demandé à tout le monde de ne rien partager de notre mariage. C’est notre choix de partager. Tout ce que je mets en privé est sur OnTheJLO et c’est pour le partager avec mes fans. Ce que je ferai quand je serai prête à le faire. Ceci a été volé sans notre consentement et vendu pour de l’argent. Merci de vous en soucier, je vous aime les gars », conclut-elle.

Pour rappel, Ben Afflek et J.Lo se sont mariés à Las Vegas le mois dernier, mais ont tenu une cérémonie officielle le 20 août dans la propriété de l’acteur en Géorgie. Plus de 100 invités étaient présents pour l’occasion.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Olivia | @jlo follows ✨ (@jlow0rld)

CIM Internet