Paris Match Belgique

Kendji Girac papa, jolies photos avec sa fille Eva pour une nouvelle chanson

ddd | © Shootpix/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Deux après la sortie de l’album «Mi vida», Kendji Girac est de retour avec un nouveau titre dédié à sa fille.

 

Le 2 septembre, Kendji Girac fera son retour à la musique avec une nouvelle chanson. L’artiste de 26 ans s’est inspiré de sa vie personnelle pour écrire ce titre : la naissance de son premier enfant en janvier dernier, une petite baptisée Eva Alba, qu’il partage avec une mystérieuse compagne. Lundi 20 août, le chanteur et musicien s’est saisi de ses réseaux sociaux pour en dévoiler un premier extrait imagé.

«« EVA ». Ce titre est tellement spécial pour moi…» , écrit-il en légende de sa publication. Pour illustrer ce nouveau titre, Kendji Girac a choisi de dévoiler un cliché personnel : une tendre photo sur laquelle il apparaît avec sa petite fille, en pleine pause câlin. D’emblée, ses quelque 2,3 millions d’abonnés ont témoigné leur enthousiasme à l’idée de découvrir cette nouvelle chanson hommage si personnelle.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)


Lors d’un entretien accordé à Paris Match en juin dernier, l’interprète des «Yeux de la mama» s’était confié sur sa fille « merveilleuse», sa «princesse», et cette nouvelle paternité qu’il espère bien préserver de l’attention médiatique. Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde», avait annoncé celui qui s’illustre actuellement sur TF1 en tant que juré dans «The Voice Kids», 8 ans après avoir été lui-même révélé dans la version adulte de ce programme à succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

CIM Internet