Paris Match Belgique

Une rare photo des deux enfants de Sophie Marceau, Vincent et Juliette, émerge soudainement sur la toile

sophie Marceau

Sophie Marceau en août 2022. | © Franck Castel/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une rare photo partagée par son fils.

 

Elle faisait récemment une apparition remarquée au Festival d’Angoulême. Sophie Marceau, icône du cinéma français et actrice préférée du public, a eu deux enfants, Vincent et Juliette. Le premier, âgé de 27 ans, est le fruit de son union avec le réalisateur Andrzej Żuławski, décédé en 2016 d’un cancer. La deuxième, qui a eu 20 ans au moins de juin dernier, est la fille du producteur et acteur américain Jim Lemley.

Celle que l’on surnomme « la petite fiancée des Français » partage aujourd’hui sa vie avec le discret producteur Richard Caillat. L’actrice est elle-même toujours restée très secrète sur sa vie privée, tout comme sa fille Juliette qu’on ne voit que très rarement sur les réseaux ou dans les médias. Vincent Zulawski a quant à lui choisi une carrière de metteur en scène. Et c’est grâce à ce dernier que le public a pu obtenir une rare photo de sa demi-soeur Juliette.

Capture d'écran Instagram @veryzoo

Celui-ci a en effet publié une photo en story sur Instagram le montrant en compagnie de sa petite soeur en vacances en Suisse. Elle porte une robe jaune pétant, tandis que lui arbore un costume noir, une barbe et une moustache. La photo aurait potentiellement été prise lors de la venue de Sophie Marceau au Festival du film de Locarno début août.

En 2019 déjà, Vincent Zulawski partageait un rare moment de complicité familiale avec sa mère et sa soeur, tous les trois en vacances au ski à Chamonix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Vincent Zulawski (@veryzoo)

Mots-clés:
Sophie Marceau
CIM Internet