Paris Match Belgique

Les tendres confidences de Jennifer Lopez sur son mariage avec Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck

Il y a de l'amour dans l'air. | © OntheJLO

People et royauté

Le couple est sur son petite nuage depuis qu’il s’est retrouvé.

 

Jennifer Lopez ne cesse de partager son bonheur avec son jeune époux, Ben Affleck. En effet, après 20 de séparation, le couple s’est dit « oui » au cours d’une somptueuse cérémonie dans leur maison de Riceboro, en Géorgie, face à un parterre d’invités le 21 août dernier.

Lire aussi > Jennifer Lopez adresse un message très cash à l’invité qui a divulgué une vidéo de leur mariage

Aujourd’hui, la chanteuse a partagé sur son site un tendre souvenir de ce moment, une photo d’elle et son mari dansant un slow sous une enseigne en néon inscrivant “M. et Mme Affleck”. “Lorsqu’il m’a vue apparaître en haut des escaliers, ce moment a pris tout son sens, tout en semblant encore incroyablement difficile à croire. C’était comme le meilleur des rêves, où tout ce que vous voulez, c’est ne jamais vous réveiller”, a-t-elle écrit dans sa newsletter. « Lorsque je me suis approchée suffisamment pour voir son visage, tout a pris un sens merveilleux. Certaines vieilles blessures ont été guéries ce jour-là et le poids du passé a finalement été retiré de nos épaules. La boucle est bouclée – et pas du tout comme nous l’avions prévu. C’est mieux”, a-t-elle ajouté. 

« Rien ne m’a jamais semblé aussi juste »

Jennifer Lopez a ensuite révélé que ses proches avaient été inquiets que tout ne se passe pas comme prévu le jour J car il avait plu toute la semaine précédant la cérémonie. « Toute la semaine, j’ai ressenti le calme et la certitude que nous étions dans les mains de Dieu. À six heures quarante-cinq, le samedi 20 août, le soleil est apparu et a lancé ses rayons comme de petits diamants dansant sur la rivière derrière l’autel improvisé dans notre cour », a-t-elle confié.

Lire aussi > Jennifer Lopez et Ben Affleck, les photos de leur lune de miel à Milan

Pour conclure, la chanteuse a révélé qu’elle et son époux avaient ri à l’idée se remarier à leur âge. “Nous avons tous deux été mariés auparavant et nous ne sommes plus vraiment des enfants, mais d’une certaine manière, cet âge semblait être le seul qui ait un sens. La vérité est que l’histoire de chacun est différente et que nous avons tous notre chemin à parcourir. Il n’y a pas deux personnes qui se ressemblent. Mais pour nous, c’était le moment idéal. Rien ne m’a jamais semblé aussi juste”, a-t-elle conclu.

CIM Internet