Paris Match Belgique

L’ancien amant de la princesse Diana sort du silence

la princesse diana

"Rien n’était secret". | © Belga

People et royauté

25 ans après sa mort, les révélations sur Diana se multiplient.

 

Ce 30 août, un nouveau documentaire sur Lady Di a été diffusé sur la chaîne de télé allemande RTL. Dans ce dernier, James Hewitt, un ancien amant de la princesse, est revenu sur sa relation avec l’ex-épouse du prince Charles. Il a ainsi révélé comment il l’avait rencontrée lors d’un cocktail et la séduction qui s’était installée entre eux lors des cours d’équitation de William et Harry.

Lire aussi >Elton John se souvient de Lady Diana : « Il y a toujours une merveilleuse lueur positive dans son regard ! »

L’homme a affirmé qu’il n’était pas au courant des problèmes de couple de Charles et Diana et a poursuivi en expliquant que « les liaisons des deux époux étaient acceptées en plus haut lieu ». « Rien n’était secret, pas même nos conversations téléphoniques », a-t-il expliqué en révélant ensuite une anecdote sur le sujet. « Diana a utilisé un jour mon téléphone fixe pour appeler la reine à Balmoral. C’était dangereux, stupide et naïf ».

Lire aussi > Diana et Charles, une bien peu romantique lune de miel

Il a conclu en révélant qu’il aimait toujours la princesse et qu’elle occupera toujours une place de choix dans son coeur. Il a d’ailleurs souhaité faire passer un message aux princes William et Harry. « J’espère sincèrement qu’ils ont compris que j’ai essayé de rendre la princesse heureuse pendant notre liaison de 5 ans. Cela me tenait beaucoup à cœur ».

 

CIM Internet