Paris Match Belgique

Pauline Ducruet, délicate attention pour sa mère Stéphanie de Monaco

pauline ducruet

Pauline Ducruet. | © ERIC GAILLARD / POOL / AFP.

People et royauté

La cadette de la princesse Stéphanie de Monaco a profité d’une soirée d’été dans les bras de son compagnon, Maxime Giaccardi pour faire un tendre clin d’oeil vestimentaire à sa mère.

D’après un article Paris Match France de Seraphine ROGER

Soirée en amoureux pour Pauline Ducruet et son compagnon Maxime Giaccardi. Jeudi, le compagnon de Pauline Ducruet a posté un cliché sur son compte Instagram. On l’y voit enlacer la fille de Stéphanie de Monaco, sur une piste de danse. Le couple, ensemble depuis 2019, partage régulièrement des photos de son quotidien mais cette fois-ci, un petit détail a attiré l’attention.

Celle qui a volé la vedette au couple n’est autre que… la robe de bal que portait Pauline Ducruet. Pour l’occasion, la ravissante jeune femme avait revêtu une longue robe blanche, attachée dans le dos par une série de bretelles croisées argentés. Cette tenue n’est autre que celle qu’avait porté sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco en 1999 pour le traditionnel bal de la Croix-Rouge à Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME GIACCARDI (@maximegiaccardi)


Tous les ans, Stéphanie de Monaco avait pour habitude de se rendre au fameux bal organisé sur le Rocher, au bras de son frère, le prince Albert II de Monaco. La maman de Louis Ducruet (28 ans), Pauline Ducruet (28 ans) et Camille Gottlieb (24 ans), a assisté à l’événement en 2011 pour la dernière fois.

stephanie de monaco
Le Prince Rainier III de Monaco, la Princesse Stéphanie et le Prince Albert II de Monaco au Gala de la Croix Rouge monégasque, en 1999, à Monte Carlo, Monaco. © LIONEL CIRONNEAU / AP POOL / AFP.

Pauline Ducruet approuve donc la tenue de soirée portée par sa mère il y a plus de vingt ans, de son oeil expert en mode. En effet, après avoir suivi des études dans ce domaine, la monégasque a inauguré sa propre ligne vestimentaire, Alter Designs, en 2019. Elle s’est lancée le pari de créer des vêtements responsables et sans limite de genre. C’est un franc succès pour la styliste en herbe puisqu’elle a déjà présenté sa collection à la Fashion Week de Paris cette année
. La princesse Stéphanie de Monaco, d’ailleurs, n’hésite pas à porter les créations de sa fille.

CIM Internet