Paris Match Belgique

Charlène immaculée, ses jumeaux assortis pour le retour de «U Cavagnëtu»

de monaco

La princesse Charlène et le prince Albert II de Monaco avec leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella à Monaco, le 3 septembre 2022 | © David Niviere/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La princesse Charlène, le prince Albert II de Monaco et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, ont pris part, samedi, à «U Cavagnëtu», le traditionnel pique-nique des Monégasques.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Pandémie de Covid-19 oblige, il avait été annulé ces deux dernières années. «U Cavagnëtu» était de retour, ce samedi 3 septembre 2022, au parc Princesse Antoinette à Monaco. De retour également à ce traditionnel pique-nique des Monégasques -une manifestation incontournable de la vie de la Principauté qui marque, depuis sa création en 1931, la fin de l’été et annonce la rentrée-, le prince Albert II et sa famille.

Très élégante, son épouse la princesse Charlène avait choisi un look immaculé. Elle arborait une longue tunique en guipure associée à un pantalon large, deux pièces qui seraient signées du styliste sud-africain Terrence Bray. Quant au prince Jacques et à la princesse Gabriella , ils s’étaient assortis, la chemise Jacadi du petit garçon étant du même imprimé floral bleu et vert que la robe de sa jumelle.

David Niviere/ABACAPRESS.COM.
David Niviere/ABACAPRESS.COM.
David Niviere/ABACAPRESS.COM.
David Niviere/ABACAPRESS.COM.
David Niviere/ABACAPRESS.COM.
Mots-clés:
Charlène de Monaco
CIM Internet