Paris Match Belgique

Programme chargé pour Meghan et Harry, de retour en Angleterre

Le Prince Harry. | © Belga

People et royauté

Très attendus, le prince Harry et Meghan sont arrivés en Angleterre, ce samedi 3 septembre.

 

Arrivée toute en discrétion pour Meghan et Harry. De retour en Angleterre, le couple aurait atterri ce samedi 3 septembre, selon des informations communiquées par le magazine «Hello». Ce dernier rapporte qu’ils ont opté pour un vol commercial plutôt qu’un voyage en jet privé. Nul ne savait jusqu’alors s’ils seraient accompagnés de leurs deux enfants : Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Toujours selon le magazine, il semblerait finalement que Harry et Meghan Markle effectuent leur voyage seuls.

Une tournée des associations caritatives

Si le couple revient en Angleterre, c’est avant tout pour se consacrer à des événements caritatifs. Leur porte-parole avait ainsi annoncé en août que «Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, [seront] ravis de rendre visite à plusieurs organisations caritatives qui leur tiennent à cœur début septembre». Pour lancer leur tournée européenne, ce lundi 5 septembre, le couple se rendra à Manchester, au One Young World Summit, événement tenant à mettre en lumière la voix de jeunes ambassadeurs et leaders, auquel ils ont déjà participé. Dans le courant de la semaine, ils sont attendus à Düsseldorf pour donner le départ des Invictus Games.

Meghan et Harry ne s’étaient pas rendu en Angleterre depuis le jubilé de platine de la reine. Autour d’Elizabeth II, Charles et Camilla, le couple avait célébré l’anniversaire de leur petite Lilibet. Autre grande question: le prince Harry en profitera t-il pour voir son frère William ? Selon des dires rapportés par le «Daily Mail », les Cambridge seraient frileux à l’idée de rencontrer le couple californien. En cause : les mémoires que Harry s’apprête à publier en fin d’année. Une bombe à retardement qui tend les relations familiales.

CIM Internet