Paris Match Belgique

Quand le prince Laurent fait preuve d’humour en vidéo

prince Laurent de Belgique

"Le Prince a finalement réussi à parler avec le poulpe !" | © Belga

People et royauté

Une manière originale de faire passer un message.

 

Le prince Laurent est connu pour son humour royal et il vient une nouvelle fois de le prouver. Dans le cadre de sa fondation, le prince vient de partager une vidéo dans laquelle il invite la population à se rendre à la Journée Familles & Toutous, qui se tiendra au Château du Val Saint Lambert à Seraing.

On peut le voir installé dans un fauteuil, un magazine Belgian Geographic (une parodie du National Geographic) dans les mains. La couverture de la revue est d’ailleurs très spéciale puisqu’elle met en scène le prince à côté d’un poulpe. Un clin d’oeil à l’une des  très célèbres interviews qu’il avait donnée il y a quelques années. Le titre du magazine est d’ailleurs évocateur : « Le Prince a finalement réussi à parler avec le poulpe ! »

Lire aussi > Quand l’humoriste Kody, irrévérent à souhait, vanne le prince Laurent aux Magritte

Dans la suite de la vidéo, il annonce que samedi aura lieu le mariage de William et Kate, encore une petit dose d’humour à la sauce royale, avant de poursuivre avec son invitation elle aussi royale, puisque le roi sera présent ce dimanche à Seraing. Un événement gratuit qui lui tient très à coeur où les participants pourront se régaler grâce à de nombreux food trucks et s’amuser à travers de nombreuses animations.

CIM Internet