Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow partage une rare photo de ses enfants, portraits crachés de Chris Martins et elle

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow en juillet 2022. | © Bryan Bedder / GETTY IMAGES via AFP

People et royauté

Un cliché que les fans de l’actrice n’ont pas l’habitude de voir.

Il est tellement rare d’apercevoir les enfants de Gwyneth Paltrow qu’une simple photo d’eux sur les réseaux peut rapidement devenir un événement. La preuve avec la dernière publication Instagram de l’actrice, likée plus de 76 000 fois en à peine 24 heures. Sur les clichés partagés par la star de Shakespera in Love, on peut apercevoir différentes photos de vacances qui fleurent bon le soleil et la nostalgie des vacances. Au programme ? Séances de surf, dégustation d’huîtres, rencontres familiales et couchers de soleil entre amis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Mais c’est la photo de ses deux têtes blondes, Apple (18 ans) et Moses (16 ans), qui fait surtout parler. On peut apercevoir les deux enfants de Gwyneth Paltrow bronzés et souriants aux côtés de leur mère. En légende, cette dernière écrit : « Été 2022, tu as tout apporté sans ménagement. L’exaltation, l’aventure, la transition, la joie et la tristesse aussi. Merci pour tes rappels, tes connexions et tes approfondissements ».

Impossible de ne pas retrouver les traits de leurs deux parents sur les clichés. Apple est tout simplement le portrait craché de sa mère, alors que Moses ressemble à son père Chris Martin. Le couple s’était rencontré en 2022 dans les backstages d’un concert. Ils se marieront un an plus tard et accueilleront directement après leur premier enfant. En 2006, le couple célèbre ensuite la naissance de Moses. En 2014, Gwyneth Paltrow annonce qu’elle se sépare du chanteur de Coldplay. Aujourd’hui, elle coule des jours heureux avec le producteur Brad Falchuk avec lequel elle est en couple depuis six ans. De son côté, Chris Martin partage la vie de Dakota Johnson depuis cinq années maintenant.

Mots-clés:
Gwyneth Paltrow
CIM Internet