Paris Match Belgique

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine ? Le bad buzz qui enflamme la Mostra

Harry Styles, Gemma Chan, Chris Pine, Olivia Wilde

Harry Styles, Gemma Chan, Chris Pine et Olivia Wilde sur le tapis rouge de la Mostra. | © Cinzia Camela / LiveMedia.

People et royauté

En marge de la présentation du sulfureux Don’t Worry Darling, une séquence ahurissante a fait le tour de la Toile.

C’est un film qui fait couler beaucoup (beaucoup) d’encre. Don’t Worry Darling, le dernier long-métrage d’Olivia Wilde, n’en finit plus de défrayer la chronique : liaison sur le tournage entre la réalisatrice et son acteur Harry Styles alors qu’elle était encore mariée à Jason Sudeikis, brouille entre Wilde et Florence Pugh pour le cast de Shia Labeouf, premières critiques acérées sur le jeu d’acteur de Styles,… Tout semble maudit autour du film hyper attendu.

Présenté ce lundi à la Mostra de Venise, le film s’est offert un tapis rouge de légende avec une folie indescriptible autour d’Harry Styles, pop star et maintenant icône d’Hollywood. Mais un petit détail et non des moindres est venu gâcher la fête. Lors de son arrivée dans la salle de projection, l’ancien One Direction a salué la foule avant d’aller s’asseoir… à côté de Chris Pine, à qui il donne la réplique dans le long-métrage.

Sur les images officielles de la Mostra, on voit distinctement Harry Style postillonner sur Pine juste avant de prendre place dans son siège. Ce dernier semble d’abord étonné, puis écoeuré, regarde sa main pour enfin rire cyniquement. Une bien drôle de séquence à laquelle on ne comprend strictement rien. Harry Styles, lui, ne semble pas très content sur son collègue et ne se prive pas pour le montrer. On repassera pour l’ambiance.

CIM Internet