Paris Match Belgique

Chris Pine réagit pour la première fois aux soupçons de crachat d’Harry Styles

chris pine shia laboeuf

Chris Pine, le 5 septembre au Festival du Film de Venise. | © Ottavia Da Re / Avalon

People et royauté

Les images font le tour de la toile depuis le 5 septembre.

Lors du Festival du Film de Venise, lors de la projection du film déjà très polémique Don’t Worry Darling, Harry Styles aurait craché sur les genoux de Chris Pine, assis à côté de lui. L’acteur de Star Trek reste d’abord pantois de surprise avant d’émettre un gloussement gêné. Pour les internautes, il ne fait aucun doute que Harry Style a volontairement dirigé sa salive vers Pine, pour d’autres, il en s’agirait que d’un subtil effet d’optique.

« C’est une histoire ridicule »

Pour la première fois depuis le bad buzz, le représentant de Chris Pine s’est exprimé sur la scène en question : « C’est une histoire ridicule – une fabrication complète et le résultat d’une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et permet une spéculation stupide ». Il poursuit : « Pour être clair, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a rien d’autre que du respect entre ces deux hommes, et toute suggestion contraire est une tentative flagrante de créer un drame qui n’existe tout simplement pas ».

Le représentant de Styles n’a quant à lui pas réagi. Sur les images, on peut voir l’interprète d’As It Was regarder partout sauf dans la direction de Chris Pine après son crachat présumé, renforçant les soupçons sur une brouille avec Pine. « Il n’y a rien d’autre que du respect entre ces deux hommes », a conclu le représentant de Pine. Précédemment, le comportement de Pine tout au long du festival avait déjà interloqué les journaux américains. À plusieurs reprises, l’acteur s’était dissocié de Styles lorsqu’il répondait aux questions de la conférence de presse à laquelle Florence Pugh n’a pas souhaité assister. Pour certains, le « spitegate » pourrait s’expliquer par le fait que Pine aurait pris le parti de Florence Pugh concernant les rumeurs de querelles entre cette dernière et la réalisatrice Olivia Wilde. Bref, malgré les dernières déclarations de Pine, le mystère autour du tournage et des acteurs de Don’t Worry Darling restent entier…

Mots-clés:
Harry Styles chris pine
CIM Internet