Paris Match Belgique

« The Crown » : Cette blague reprise sur les réseaux sociaux a du mal à passer après le décès d’Elizabeth II

elizabeth II the crown twitter

L'actrice Claire Foy incarnant la reine Elizabeth II dans la première saison de "The Crown". | © Netflix.

People et royauté

Si de nombreuses personnalités et beaucoup d’internautes ont rendu des hommages vibrants à Elizabeth II après l’annonce de son décès, d’autres ont tenté de faire preuve d’un humour qui fait plouf.

Une incroyable vie qui méritait bien une série à la hauteur de son règne record. The Crown a ravi les amateurs de la reine Elizabeth II et attiré de nombreux curieux sur Netflix, depuis son lancement en 2016 et jusqu’à encore maintenant – la saison 5 est prévue pour novembre.

Majestueuse et tourmentée, à l’image de la famille royale britannique, la série qui prend des largesses avec la réalité était évidemment en haut des tendances Twitter après l’annonce du décès de la reine d’Angleterre, survenue ce jeudi soir peu après 19h.

Mais si beaucoup ont rendu des hommages éclatants à Sa majesté et pensé à la grande série qui retrace sa vie, d’autres internautes ont préféré blaguer sur son décès, arguant que sa mort n’était qu’un grand spoil sur la fin de la série royale. Une blague de mauvais goût reprise à foison et qui a du mal à passer, au Royaume-Uni et ailleurs.

CIM Internet