Paris Match Belgique

Le mariage civil de la princesse Maria Laura et William Isvy sur la Grand-Place de Bruxelles en images

princesse maria laura

La Princesse Maria Laura et William Isvy photographiés avant le mariage officiel à l'Hôtel de Ville de Bruxelles. | © BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK

People et royauté

Un événement qui s’est tenu en petit comité à l’hôtel de ville de Bruxelles

C’est un événement auquel les curieux qui se promenaient dans le centre de Bruxelles ont pu assister ce samedi 10 septembre au matin. La princesse Maria-Laura de Belgique s’est mariée civilement avec William Isvry à l’hôtel de ville de Bruxelles.

La fille aînée de la princesse Astrid et du prince Lorenz a opté pour une robe courte de couleur beige signée Prada pour l’occasion. L’événement s’est tenu en comité restreint. Parmi les invités arrivés à partir de 9h45 sur la Grand-Place, on peut citer la Princesse Delphine et son mari Jim O’Hare le Prince Laurent avec la Princesse Claire et leurs enfants , la Princesse Louise et les Princes Nicolas et Aymeric, la Princesse Astrid avec sa famille et sa belle-fille italienne, le Roi Albert avec la Reine Paola ainsi que le Roi Philippe et la Reine Mathilde. Le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, était également présent.

Mais c’est après la cérémonie qu’a eu lieu le vrai spectacle. Alors que les mariés sortaient saluer la foule amassée en face de l’hôtel de ville, un badaud a demandé s’ils pouvaient s’embrasser. William Isvry a alors embrassé la princesse sur la joue dans une scène immortalisée par les photographes sur place. De chaleureux applaudissements s’en sont suivis.

NICOLAS MAETERLINCK
NICOLAS MAETERLINCK
PHILIPPE REYNAERS
PHILIPPE REYNAERS
PHILIPPE REYNAERS
PHILIPPE REYNAERS
NICOLAS MAETERLINCK
NICOLAS MAETERLINCK
PHILIP REYNAERS
PHILIPPE REYNAERS
princesse maria laura
NICOLAS MAETERLINCK
CIM Internet