Paris Match Belgique

« Je ne la reconnais plus » : Gwen Stefani méconnaissable lors d’une apparition à la télé américaine

gwen stefani

Gwen Stefani avant sa transformation spectaculaire. | © MARK RALSTON / AFP

People et royauté

Qu’est-il arrivé au visage de Gwen Stefani ? C’est la question que beaucoup de monde se pose après l’apparition de la chanteuse dans un célèbre talk-show américain.

 

Elle est l’une des stars emblématiques des années 90 et du début des années 2000. Alors que la star apparaissait dans le célèbre talk-show américain « Late Night with Seth Meyers » ce samedi 10 septembre, les fans de la chanteuse ont eu du mal à la reconnaître. Le visage de la star n’a en effet plus rien à voir avec ses traits d’autrefois. Si elle a gardé sa chevelure blonde et son look exubérant, ses lèvres, son nez et même la forme de son faciès ont complètement disparu. En commentaires, les fans se lamentent de cette nouvelle transformation : « Stop avec la chirurgie », « Je ne l’ai même pas reconnue », « Désolée, qui est-ce ? », « Mon Dieu, qu’est-ce qu’elle a fait à son visage »…

Certains sont même allés jusqu’à comparer l’interprète à Donatella Versace. L’artiste de 53 ans vient de faire son retour dans The Voice sur NBC, c’est d’ailleurs grâce à son rôle de jurée dans l’émission qu’elle a rencontré son mari, Blake Shelton. La chanteuse ne veut visiblement pas faire son âge, pourtant est jouit d’une carrière musicale à la longévité admirable. Elle débute dans les années 90 avec le groupe No Doubt puis sortira des tubes au succès planétaire comme Rich Girls ou Hollaback Girl. Le 13 juillet, la maman de trois enfants faisait son grand retour avec la sortie de son single Light my fire, en collab avec Sean Paul et Shenseea. En comparaison avec son visage d’antan, voici une photo de la chanteuse en 2001.

Mots-clés:
gwen stefani
CIM Internet