Paris Match Belgique

Leonardo DiCaprio et Gigi Hadid, nouvelle idylle ?

leonardo dicaprio gigi hadid

Leonardo DiCaprio et Gigi Hadid. | © Image SPACE / MediaPunch / Avalon.

People et royauté

Célibataire depuis quelques semaines, Leonardo DiCaprio se rapprocherait désormais de Gigi Hadid.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

 Après sa rupture avec l’actrice Camila Morrone, Leonardo DiCaprio semble désormais passer du bon temps à New York avec Gigi Hadid. « Ils apprennent à se connaître », a déclaré une source au magazine People soulignant qu’ils n’ont pas encore « officialisé ». « Leonardo se rapproche beaucoup de Gigi », a confié une seconde source, tandis qu’une autre a révélé qu’ils ont été « vus en compagnie de groupe d’amis ». 

Lire aussi > À peine séparé, Leonardo DiCaprio aperçu à Saint-Tropez avec une jeune étudiante de 22 ans

Après 4 ans de relation, Camila Morrone et Leonardo DiCaprio ont décidé de se séparer au début de l’été. Très discrets, ils avaient été publiquement aperçus ensemble lors de la cérémonie des Oscars en 2020. Un an plus tôt, dans les colonnes du Los Angeles Time, le mannequin de 25 ans était revenu sur les nombreux commentaires et critiques que le couple recevait en raison de leurs 22 ans d’écart. « Il y a tellement de relations dans l’histoire du monde où les gens ont un grand écart d’âge. Je pense juste que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut. »

Lire aussi > À 47 ans, Leonardo DiCaprio n’a jamais été avec une partenaire âgée de plus de 25 ans

 De son côté, Gigi Hadid s’est séparé en octobre dernier de Zayn Malik, le père de sa fille Khai (2 ans). Une rupture qui a eu lieu après une violente dispute survenue entre le chanteur de 29 ans et Yolanda Hadid, son ancienne belle-mère.

CIM Internet