Paris Match Belgique

Audrey Fleurot, franches confidences sur sa vie de famille

audrey fleurot

Audrey Fleurot. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Dans les colonnes du magazine ELLE, Audrey Fleurot s’est confié sur sa vie à la maison, loin des plateaux de tournage.

D’après un article Paris Match France de L.T

Kamelott, Intouchables, Le Bazar de la Charité, HPI… Audrey Fleurot enchaîne les rôles depuis des années, augmentant un peu plus sa notoriété. Si conjuguer vie de famille et vie professionnelle n’est pas de tout repos, l’actrice de 45 ans s’estime chanceuse d’avoir « un compagnon qui est très fort pour le quotidien ». « Mon fils de 9 ans (Lou né de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant, ndlr) vit très bien le fait que je sois souvent en tournage », a-t-elle ajouté dans les colonnes du magazine ELLE.

(Trop) souvent sur les plateaux de tournage ? Un sujet souvent abordé qui agace quelque peu la comédienne. « Il n’y a pas une interview où je ne doive pas me justifier du fait de trop travailler. Ce qui sous-entendrait que j’abandonne mon fils… Je refuse cette vision. Je lui donne plein de choses. Quand je suis à la maison, je suis présente à 200%. Cette société me fatigue à toujours vous culpabiliser. Et les femmes sont parfois les premières à le faire ».

Pour Audrey Fleurot, l’acting est une passion qui a une date de péremption. « Moi j’ai rêvé d’exercer ce métier depuis que je suis toute petite, j’ai la chance de le faire, et qu’on me propose des trucs passionnants. Cela ne durera pas éternellement. Alors autant en profiter ».

Mots-clés:
people audrey fleurot hpi
CIM Internet